Votre satisfaction est notre priorité !
En cas de problème, nous sommes à votre écoute et nous ferons toujours de notre mieux pour vous satisfaire.
Quoi qu’il arrive, envoyez-nous d’abord un mail avec votre numéro de commande à cette adresse :
service.client@akazuki.com
- Mon colis n’est pas arrivé :
A l'aide de votre numéro de suivi, vous pouvez vérifier en détail l'avancée de l'expédition. Si une tentative de livraison infructueuse a été effectuée, merci de recontacter les services clients pour redemander une relivraison.
Service client FEDEX
Service client DHL
- Produits abîmés ou cassés:
Si, en ouvrant votre colis, vous constatez qu’un produit est cassé. Merci de garder tout le contenu du colis (emballage compris). Contactez-nous dans les 24 heures en joignant une photo explicite du ou des objets cassés accompagnés du carton et de l'emballage. Une fois le colis livré vous avez 5 jours pour nous contacter et nous faire part des dégâts.
- Une erreur dans votre commande:
Veuillez accepter nos excuses ! Contactez-nous au plus vite avec tous les détails (numéro de commande, nature de l’erreur,…).
- Retour du colis:
Votre colis nous a été retourné pour les raisons suivantes :
Erreur d’adresse - adresse inconnue - délai de réclamation du colis dépassé - refus du colis
Nous vous contacterons afin de procéder à nouveau à la livraison. Dans ce cas, les frais de livraison seront à votre charge et les frais appliqués seront les frais réels et non pas les tarifs appliqués par la société AKAZUKI LTD.
Dans le cas d'une annulation après expédition et d'une demande de remboursement, les frais d'envoi seront retirés du remboursement final.
Dans le cas d'un refus délibéré, les frais d'envoi engagé par notre société seront retirés du remboursement final qui interviendra au retour du colis à son point d'origine.
- Délai de réclamation:
Nous n'accepterons aucune demande de réclamation si celle-ci intervient dans un délai excédant 1 mois (La date de réception du colis faisant foi).
- Une livraison à une autre adresse en cours de transit
Cela reste possible mais nous devrons facturer des frais de relivraison.
4- Taxes et droits de douane
Il n'y a aucun frais supplémentaire pour toutes les commandes effectuées depuis la France métropolitaine. Tous nos prix comprennent la TVA et autres frais de douane.
Si le transporteur (un peu trop zélé) vous demande de payer des taxes, il vous suffit de les régler et de nous contacter pour que nous puissions vous rembourser. Le remboursement prend en général 48 heures.
Pour les professionnels, nous remboursons seulement les frais de dossier mais pas la TVA.
Règlementation pour les autres pays que la France :
Nous vous rappelons que lorsque vous importez un produit en provenance du Japon, celui-ci peut-être soumis à des droits de douane et diverses taxes. En aucun cas, la société Akazuki ne peut-être tenue responsable pour les frais qui peuvent s’ajouter à votre commande.
5- Garantie concernant les appareils électriques
Tous les appareils électriques en vente sur notre site sont des appareils en vente au japon qui fonctionne sur une alimentation de 100 Volt. Un adaptateur électrique est donc nécessaire et n'est pas fourni avec l'appareil en question. Nous assurons une garantie d'un mois à partir de la date de réception du colis. En effet, le transformateur peut s'avérer défectueux et ainsi endommager l'appareil, ce qui n'est plus de notre ressort.